Forum Ally PT Corp & Mafia Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ally PT Corp & Mafia Laval

les mafieux et les PT se recontrent ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
killeur
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 9:03

bonjour,

je m'appelle killeur et j'aimerer faire une demande de candidature pour rentrer dans votre alliance...je suis actuellement dans une autre alliance mais j'aimerer changer car il ne se passe rien du tout et moi j'aimerer jouer avec der personnes actives et qui ont de l'experrience..j'ai 76.000pt donc je ne sait pas si vous avez une wing ou autre mais si je pouvais rentrer dans la merer sa serer enorme...je m'investit dans le vir de l'alliance en aidant dans le commerce ou en raidant si possible et je m'investit aussi dans le forum car j'estime que sans le forum on ne peut rien faire du tout...il se passe tout sur se forum...voila en attendant une reponse favorable a ma demande je vous souhaite une bonne journee et bon jeu a tous

killeur
Revenir en haut Aller en bas
pepe
admin
admin
pepe


Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 21:35

- sujet déplacé -

Salut Killeur, pour répondre à tes questions nous n'avons pas de wing, et par conséquent nous ne pouvons t'acceuillir parmi nous. En effet, il faut maintenant un minimum de 400 k points pour rentrer dans l'alliance...

Par contre, tu as un bon état d'esprit (participation active à la vie de l'alliance,...) donc n'hésite pas à repasser lorsque tu seras assez puissant Wink

Bon jeu et bonne soirée à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ally PT Corp & Mafia Laval :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser