Forum Ally PT Corp & Mafia Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ally PT Corp & Mafia Laval

les mafieux et les PT se recontrent ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Engagement dans une guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farinos
newbie
newbie
Farinos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyLun 17 Sep - 22:14

Bonjour amis PTC,
Je suis Ultras, ambassadeur des TDC's en fonction depuis 1an 1/2.
Etant donné que certaines personnes, non désirée dans un premier temps risquent de lire ce message, je vais faire court mais concret.
Je vous demanderais de vous positionné au plus vite.

Nous avons depuis quelques temps des accrochages avec le joueur Clacla des FBI. Hier, dimanche donc, nous lui avont influgé un recule de 44 places au classement général. Il est biensûr irité, ce qui se comprend parfaitement mais il nous profère de grave représaille.

Pour vous raconter en quelques mots, Clacla est pour moi un joueur qui n'apprécie pas de perdre (bien que maintenant il est bcp plus poli dans ses messages). Ayant eu un PNA avec quelques joueurs de mon alliance, J'ai attaqué une fois Clacla lui formant même une lune. Suite à cette attaque, il a remis mon rôle d'ambassadeur en question, à souhaité attaqué Micha (Joueur TDC's) par l'intermédiaire de gros bras et par dessus tout, il a voulu que je lui rembourse ce que je lui avais pris..
Par après, il a attaqué (a plusieurs reprises?) un membre de notre wing, Golden. Quoiqu'il en soit, hier nous avons frappé fort. Nous attendons un retour de flamme.

J'aimerais pour cela vous demander si à nos côtés, vous vous engageriez dans une guerre, qui bougera assez bien. Avec de bons joueurs chez les FBI.

Pouvez vous me donner réponse, nous sommes en besoin d'effectif pour contrer toute éventualité. (Ici c'est simplement un avis que je demande mais si une guerre éclatait dans les tous prochains jours, le sujet sera plus simple à la discution).

En vous remerciant de votre fidélité parmis nos alliés, je vous prie de croire en notre entière confiance de vos troupes.

Ao Ultras
TDC's
Revenir en haut Aller en bas
Bobholly
modo
modo
Bobholly


Nombre de messages : 289
Localisation : La Mayenne, mais c'est super !
Date d'inscription : 24/10/2005

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyMar 18 Sep - 14:42

En attendant une réponse collective,
Et que le vieux trouve ses binocles... voire sa loupe pour te lire...
Vous pourrez me compter à vos cotés pour honorer notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Farinos
newbie
newbie
Farinos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyMar 18 Sep - 20:36

En te remerciant au plus haut point,
nous, TDC's, attendons réponse de vos membres ainsi que du Vieux "Pepe" je présume.. Bien que... Y aurait encore d'autres vieux? geek

Merci à la PTC pour sa lecture du sujet ainsi que de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pepe
admin
admin
pepe


Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyMer 19 Sep - 12:15

Salut Farinos, content de voir que le pacte sert un peu en ce moment^^

Micha m'a déjà fait part de ce problème il y a quelques semaines, et m'avait dit que vous alliez organiser un missilage massif (c'est sans doute ce que tu as voulu dire par "Quoiqu'il en soit, hier nous avons frappé fort.").

Je lui avais répondu quelques jours plus tard que j'avais pas vraiment le temps de gèrer ça alors, mais maintenant j'ai accès à internet depuis mon école, je vais donc pouvoir tenter quelques opérations...

En tout cas vous avez mon soutient (et celui de Bob aussi apparemment^^) si ça tourne mal, et si vous désirez infliger quelques dégats à des FBI. Par contre pour aller chercher clacla, s'il n'est pas dans mon secteur, ce sera faisable mais plus compliqué...

tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
modo
modo
Leoric


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2005

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyVen 21 Sep - 13:55

C'est vrai que qu'un pacte c'est fait pour ca donc vous pouvez compter sur ma modeste contribution si jamais y'a qqch qui s'organise avec la PTC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farinos
newbie
newbie
Farinos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyDim 23 Sep - 1:27

La tension entre le FBI et les TDC's est retombée d'un cran mais la méfiance est toujours de mise. Il faudra garder un oeil sur le sujet malgré tout. Je vous tiendrais au courant des moindre faits de l'histoire.

Bien à vous,
Ultras

Merci de votre soutien, merci à toi Leoric.
Pepe, que ça fait du bien de te revoir! Dit, je ne sais pas si tu as connu notre ancienne Reine, Rachel.. Je pense que oui. Le contraire m'étonnerait. Soit, en toute logique elle va reprendre le jeu!!
Affaire à suivre donc.

Rachou Rachou pompom1 Rachou Rachou
(Pas mal du tout les nouveaux smileys!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pepe
admin
admin
pepe


Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre EmptyDim 23 Sep - 19:25

oui je me souviens d'elle, elle avait monté un très beau compte et aimait bien la baston si je me souviens bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement dans une guerre Empty
MessageSujet: Re: Engagement dans une guerre   Engagement dans une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement dans une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» message pour entrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ally PT Corp & Mafia Laval :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser